-
6 - Tous pareils / tous différents ou Suite / Série / Séquence
Nombre de participants possible par travail rendu : 01 ou 02
Durée de l'exercice : 04 séances
Outils : Au choix de l'élève
Support : Au choix de l'élève
Consignes :
Tu dois composer une image ou une installation de telle sorte que tu classes des éléments qui auraient un point commun malgré leurs différences à travers les 4 axes (représentation, présentation, technique, matériau).
Réflexions à avoir :
Les détails que tu dessines, la présentation que tu choisis, la ou les techniques que tu réalises et enfin les matériaux que tu choisis d'utiliser doivent donc soit symboliser soit montrer de l'identification à un groupe d'appartenance de ton choix.
Tu peux, pour t'aider à mieux comprendre et donc à mieux répondre cet énoncé, définir les trois notions suivantes :
01 - la notion de suite d'images
02 - la notion de série d'images
03 - la notion de séquence d'images
-
Commentaires
Sorry!
I do not master the conception of web site on mobile phone!
Good luck. ;-)