• 3 - Fragments

    3 - Fragments

       

    Nombre de participants possible par travail rendu :  01 ou 02

    Durée de l'exercice : 04 séances

    Outils :  Au choix de l'élève

    Support :  Au choix de l'élève

    Consignes :

     Tu dois composer une œuvre de telle sorte que tu montres le sens que l'on peut donner à un ou plusieurs fragments à travers les 4 axes (représentation, présentation, technique, matériau).

     

    Réflexions à avoir :

     Les détails que tu dessines, la présentation que tu choisis, la ou les techniques que tu réalises et enfin les matériaux que tu choisis d'utiliser doivent donc soit symboliser soit montrer les rôles possibles que l'on peut attriber aux fragments.

     

     Il faut que tu identifies le fait qu'un objet peut être sous la forme de fragments soit parce qu'il est en train ou qu'il a le potentiel de se construire, soit parce qu'il s'altère.

     Il faut aussi que tu réfléchisses à ta mise en scène car qui dit "fragments", dit "morceaux manquants". Tu peux donc exploiter le fait que le vide généré par les fragments peut suggérer des idées aux spectateurs.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :